jeudi 4 janvier 2018

Résumé de votre mois de décembre

C'est confirmé, Benjamin et Fabien ont rejoint le comité, c'est officiel. Bienvenue les gars ! Ce mois ci nous avons également accueilli une nouvelle joueuse, Sandrine, bienvenue dans l'association. Justine et Allan sont également venus pour la première fois au Fort pour découvrir les jeux qu'on y faisait, je pense que la soirée leur à plu, il y a de forte chance pour qu'ils rejoignent la communauté.

Cette année le comité a un peu innové, et le traditionnel goûter de Noël a laissé place à un apéro-dinatoire. Plus d'une vingtaine de personnes ont répondu présent. Nous avons également organisé lors de cette soirée, pour ceux qui le voulait, un chapeau de Noël. Le principe était que chaque personne intéressée achetait un cadeau d'une valeur de 5€ et plaçait dans un chapeau une étiquette avec son prénom. Puis, au cours de la soirée, ces personnes piochaient dans le chapeau le prénom d'un autre participant et lui offrait leur cadeau. C'est une animation qui a bien fonctionné, donc pourquoi pas reconduire ça l'année prochaine. 

Pour la St Sylvestre, une poignée de joueurs se sont retrouvés autour d'un repas et surtout pour jouer jusqu'au bout de la nuit. La salle a été mise à disposition par le comité afin de réunir des joueurs pour l'occasion. Une dizaine de personnes ont répondu à l'appel.

Côté jeux: Valerian, Anachrony, Honshu, Heaven & Ale, Calimala, Istanbul et Istanbul le jeu de dés, Lorenzo, Grand Austria Hotel, Bandido, Barenpark, Azul, Merlin, Odin, Antike, Minivilles, Dice forge, Puerto Rico, New-York 1901, Paper Tales, Castellan, Tiny Epic Quest, Tzolk'in, Meeple Circus et je dois en oublier...

Côté fréquentation, on a reçu une trentaine de personnes différentes pour 5 rendez-vous.

En attendant le prochain résumé, je vous souhaite une belle année ludique 2018 et une bonne santé pour pouvoir jouer, et aussi pourquoi pas, plein de sous pour en acheter.














































Aucun commentaire:

Publier un commentaire