mardi 20 janvier 2015

Résumé du Week-end jeux

Date : samedi 17 et 18 janvier

Participants : 18 personnes



Jeux pratiqués :  Dead of winter, Andor, Arcadia Quest, Aquasphère, Vivere, Les Châteaux de Bourgogne, Dominion, Boss Monster, Pictomania, Euphoria, Miniville, Panthéon...










Événements notables : Samuel est devenu papa pour la deuxième fois. La petite Johanna est venue faire la quatrième joueuse au sein de la famille Schnegg. Félicitations aux parents ! Pour cette occasion, Samuel nous a offert un coup à boire, accompagné de friandises. Guillaume est devenu membre suite à sa séance d'essai de la semaine dernière. Il a tenu sa promesse lorsqu'il a dit: "je reviendrai m'inscrire. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Le club a connu sa première séance de jeux de rôle grâce à David. Il nous a concocté un petit scénario d'initiation. Le jeu est un Space opera tiré du livre de règles Vivere. 

Le dimanche, c'est Xavier et Michaël qui venait accueillir les membres du club. Grâce à eux, les joueurs ont pu bénéficié d'une séance en plus qui n'était pas prévu au programme. C'est une bonne initiative a reconduire.

Fermeture du Fort : Fermeture du Fort vers 2h00 du matin pour le samedi et 18h30 le dimanche. 
Prochain rendez-vous : le samedi 24 janvier.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire