mardi 3 juin 2014

Résumé de la fête mondiale du jeu

Date : samedi 31 mai 2014


Participants : Christophe, Thierry, Jennifer, Maxime, Jérémie, Geoffrey, Franck, Iris,  Benjamin, Audrey, Jonathan, Maïa, Stéphanie,  Pierre, Morgane, David, Michaël, Nathalie, Charlotte,  Martin, Jean, (membres).
Jérôme, Frédéric, Estelle (invités)






Jeux pratiqués : 6 qui prend, Atlantis, Quarriors, Miniville, Vegas, New Haven, Pitch Car, Les Aventuriers du Rail, Spyrium, King of Tokyo, Riff Raff, Sultaniya, Minivilles, Les Jardins d'Alhambra, Desperados od Dice Town, Shinobi Wat Aah  (21 parties)





Événements notables : Ce samedi c'était la journée mondiale du jeu et tout le monde pouvait venir jouer gratuitement. Le club en a profité pour faire un tournoi par équipes et aussi un tournoi de Pitch Car. Pour le tournoi, nous avons eu 16 participants, constituant ainsi 4 équipes de 4. Une douzaine de jeux étaient programmés et chacun devait se classer au mieux pour rapporter des points pour son équipe. Le tournoi a débuté en fin d'après midi pour se terminer vers 21h00, c'est finalement l'équipe composé de Franck, Thierry, Michaël et Martin qui l'ont emporté. Le tournoi de Pitch Car s'est déroulé sur deux tours après la séance de qualification. C'est Christophe qui s'est hissé sur la plus haute marche du podium suivi de très près par Franck et Michaël arrive en troisième position. 
La maison d'édition Piatnik nous a envoyé deux nouveaux jeux; Golden Horn et Baobab. Le club a donc un nouveau partenaire. Venez dès à présent les tester au Fort et donnez vos impressions !



Fermeture du Fort : Fermeture du Fort vers 1h30 du matin. 
Prochain rendez-vous : le vendredi 6 juin dès 20h30.



Mivilles comptant pour le tournoi

Desperados comptant pour le tournoi

Atlantis

Spyrium comptant pour le tournoi

Nouveautés à venir tester

Les aventuriers du Rail comptant pour le tournoi
Pirates !

Les différents trophées pour Le tournois par équipes, le tournoi Pitch Car
et la grande coupe pour le championnat de Formula D (à gauche)





Quarriors comptant pour le tournoi

Madame Ching

6 qui prend comptant pour le tournoi


 Shinobi Wat Aah comptant pour le tournoi

 Moment conviviale autour d'un menu équilibré





Les vainqueurs du tournoi par équipes




 Le podium en fin de course

Aucun commentaire:

Publier un commentaire