samedi 25 janvier 2014

Résumé de la soirée jeux

Date : vendredi 24 janvier 2014

Participants : Christophe, Jennifer, Maxime, Thierry, Franck, Éric, Fabien, Jérémie, Geoffrey, Stéphane, Émilie, Christophe F, Benjamin, Iris, Flora (membres).


Jeux pratiqués :  Krosmaster Arena, 8 Minutes Pour Un Empire, Bruxelles 1893, Le Donjon De Naheulbeuk, Continental Express, La Route du Verre, Star Wars le jeu de cartes.




Événements notables : Décidément, le début d'année 2014 s'annonce fort prometteur en ce qui concerne les effectifs car nous venons d'accueillir encore deux personnes avec Geoffrey et Jérémie, bienvenue à eux !
Le comité est ravi de voir une telle fréquentation en ce début d'année, car hier soir encore, nous étions 15 joueurs, ce qui a permis d'organiser 4 tables de jeux. Pour ceux qui ont eu la chance de venir au Fort, Thierry, notre trésorier payait son coup pour ses 39 ans, bon anniversaire à lui !
Maxime a voulu prendre sa revanche à Krosmaster face à Éric, il a été aidé par Iris, mais cela n'a pas suffi. Thierry, Fabien, Stéphane, Geoffrey et Jérémie se sont rendus au donjon de Naheulbeuk. Flora, Benjamin et les 2 Christophe quant à eux sont partis vers Bruxelles. Franck, Émilie et Jennifer avaient 16 minutes à tuer, donc ils ont fait 2 parties de 8 minutes pour un Empire. Ensuite Jennifer a proposé de jouer à Continental Express, et c'est Jennifer qui a remporté la partie.
En fin de soirée, Maxime et Jennifer ont fait une partie de Star Wars le jeu de cartes. L’Alliance rebelle, incarnée par Maxime, a pris le dessus sur le Côté Obscur incarné par Jennifer. Franck, Éric, Thierry et Christophe se sont lancés sur la Route du Verre, et au bout de deux heures de marche, c'est Christophe qui a terminé premier.

Fermeture du Fort : Le Fort a refermé ses portes aux alentours de 2h00 du matin.

Prochain rendez-vous : le samedi 1 février

Maxime prête une oreille attentive aux questions d'Iris pour le jeu Krosmaster

En pleine partie du Donjon de Naheulbeuk

8 minutes ou plus pour un Empire

Apparemment Benjamin a la patate, c'est mieux pour aller à Bruxelles !

Ici on lève le doigt pour poser des questions !

En pleine préparation pour La Route du Verre

Que la force soit avec vous !

Thierry sait déjà que la partie va être longue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire