samedi 8 septembre 2012

Résumé de la soirée expert: Battlestar Galactica

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ha non! C'est pas le bon univers... Recommençons...




Les Cylons ont été créés par les humains. Ils se sont rebellés. Ils ont évolué. 
Leur apparence et leurs sentiments sont humains.
Certains d'entre eux sont programmés pour penser comme des humains.
Il en existe plusieurs copies.
Et ils ont un plan!
C'est à ce moment que notre aventure commence.

Johann, David, Christophe, Benjamin, Thierry et Jenny, une poignée des derniers humains survivants après l'attaque nucléaire de la colonie Caprica, ont décidé d'endosser les rôles d'Amiral du vaisseau, de Président des colons, de chef technicien et de pilotes de Viper.

Après un briefing sur les fonctions de chacun, le sort du reste de l'humanité dépendait de leur capacité à collaborer. Mais c'était sans prendre en compte le fait que la menace Cylon se trouvait déjà à bord du Galactica!
Deux bonds PRL* effectués, et une dizaine de crises surmontées sur le vaisseau n'auront pas suffi à les sauver, ni le reste de l'humanité.
Ils étaient proches de Kobol, lorsque trois de leurs amis et coéquipiers ont révélé leur identité: Jennifer, David et Benjamin ont choisi d'accepter ce qu'ils sont, des Cylons.
Leurs ennemis connaissant les coordonnées des bonds PRL du Galactica, la fuite de Johann, Christophe et Thierry fut vaine: une dernière attaque Cylon leur fut fatale, toute la population de la flotte du Galactica ayant été détruite.




Les Cylons rangent, heureux d'avoir éliminé la race humaine!

Il n'y a pas d'heure pour les braves !
*Plus Rapide que la Lumière

Aucun commentaire:

Publier un commentaire