Le club

Présentation

 

 

Les joueurs du fort, association fondée en décembre 2011, est régie par la loi de 1908 pour la Moselle. C’est une association de Basse Ham qui a pour but de faire découvrir les jeux de société, ou jeux de plateau. Elle s’adresse aux jeunes comme aux moins jeunes, aux passionnés comme aux débutants. Elle souhaite faire développer l’image du jeu à travers diverses manifestations.

Si vous cherchez un club de jeux, près de Thionville, ce club est fait pour vous !

Nous pratiquons toutes sortes de jeux de plateaux allant du party games au jeux plus "expert" mais aussi des jeux de cartes comme Magic the Gathering ou Keyforge. Pour les plus jeunes il est possible de s'inscrire afin d'apprendre à jouer aux Cartes à collectionner Pokémon. Le jeu de rôle y est pratiqué de temps en temps à la demande des joueurs. Prochainement, une salle d'Escape Game verra le jour pour tous ceux qui le souhaite !

Grace au soutient de la région nous avons pu agrandir notre ludothèque afin d'en faire profiter le plus grand nombre, c'est pourquoi il est désormais possible de devenir membre pour nous emprunter des jeux. voici le lien: comment emprunter des jeux ?

Le comité

Président d'honneur: Rino Molon
Président: Christophe Molon
Trésorier: Fabien Forbach
Secrétaire: Mélanie Tinnes
Responsable de la Communication: Benjamin Klamerek
Assesseur responsable de la partie Magic: David Gautier
Assesseur: Jennifer Schiavetto