mardi 31 octobre 2017

Résumé de votre mois d'octobre

    Le mois d'octobre est le début d'une nouvelle saison, la septième, et oui déjà ! En octobre, c'est aussi pour beaucoup d'entre nous le salon du jeu à Essen, une manifestation hors norme et un passage obligatoire pour les plus passionnés d'entre nous, mais je vous en parlerai dans un autre article, très prochainement. 

   Nous avons accueilli également un nouvel adhérent, Anthony, bienvenue à lui ! Côté jeux, il y a eu Mexica, Dice Forge, Tiny Epic Quest, Barony, Identik, Ikebana, Fantasy, Honshu, Terraforming Mars, Sushi Go, Paper Tales, Last Will, Flamme Rouge, Yspahan, The City, Footclub, Oh Capitaine et C'est Mon Fort. Je dois en oublier certainement, mais pour m'aider à m'en souvenir, à l'avenir, je vous invite à enregistrer vos parties dans le cahier du club. N'hésitez pas à le demander ! 

  Pour ceux qui viennent, je le répète, soyez à jour de cotisation sinon une majoration de 4 € vous sera demandé, c'est le tarif d'une séance. Ça serait dommage, à ce prix là, on a un jeu sur le salon à Essen. Je vous dis à tout bientôt pour un résumé du salon d'Essen. 































Aucun commentaire:

Publier un commentaire