mercredi 31 août 2016

Résumé de la soirée jeux et de l'Escape Room !...et début de la nouvelle année !

Date: Vendredi  26 Août

Fermeture: 1h30 du matin

Participants: 24 joueurs

Prochain rendez vous: Samedi 3 Septembre



Pour les participants à l'Escape Room, merci d'être au Fort à 20h30 précises afin de ne pas retarder la séance. 




       En cette soirée très chaude, même dans la salle du bas, ce sont trois équipes qui se sont succédées pour tenter de sortir victorieuses de l'Escape Room. Une seule d'entre elles, l'équipe des garçons, a réussi, bravo à eux !
Côté jeux de plateau, nous avons presque eu du Traders of Osaka (Lionel, pense aux règles la prochaine fois), une longue partie d'Amun Ré version Super Meeple, du Roll for the Galaxy, Haleakala, Potion Explosion, Wa chat bi, Imagine.
Une nouvelle année commence au Fort!
Nous tenons à remercier tous les membres de cette belle année 2015/2016, où le taux de fréquentation a été le plus élevé depuis la création du club il y a de ça 5 ans à présent, avec en moyenne entre 15 et 20 joueurs par soirée, avec des pics à 25 personnes ! Cela fait plaisir à voir, et nous sommes heureux de faire partager notre passion au plus grand nombre.
Certains nous suivent et viennent depuis 5 ans et sont là presque tous les week ends, d'autres viennent quand ils le peuvent, et le Fort est toujours ravi de les revoir!
C'est ça aussi l'esprit du Fort: venir avec un sac rempli de jeux ou venir les mains dans les poches, vous serez toujours accueillis de la même façon et sûrs de jouer!
Dès ce week end, vous pourrez prendre votre inscription pour la nouvelle année.
Maxime et Xavier ont pris la décision de quitter le comité, nous les remercions pour leur implication jusqu'a ce jour et pour toutes les parties expliquées. Ils ne quittent pas le Fort pour autant, et nous serons toujours heureux de les retrouver lors de nos soirées.


Publié par Jenny
Pierre et Max prient les dieux Egyptiens :)











Aucun commentaire:

Publier un commentaire