samedi 14 juin 2014

Résumé de la soirée jeux mais pas que...

Date : vendredi 6 juin 2014

Participants : Christophe, Jennifer, Jérémie, Franck, Fabien, Iris,  Benjamin, Jonathan, Jonathan M, Isabelle, David, Morgane, Michaël, Lucie, Yoann,   (membres).
Manu (invité)

Jeux pratiqués : Formula D, 8 Minutes pour un Empire, Desperados, Madame Ching, Qwixx (5 parties)







Événements notables : Ce vendredi nous avons accueilli un joueur des Tables D'Olonnes, Manu, le frère de Michaël. Il est venu remplacer Thierry pour la 4e course de Formula D qui se déroulait aux Etats Unis sur le circuit d'Indianapolis. Malgré sa pole position, Christophe n'a fini que troisième, c'est Michaël qui remporte la première place devant David. La course fut momentanément interrompu en raison des débris sur la piste. Manu du abandonner la course au deuxième virage suite à diverses collisions. La safety car a du ralentir les coureurs et l'écart entre les voitures a était réduit, pénalisant Michaël en tête de la course. Jonathan M, malheureux dans le dernier virage a fait une sortie de piste. 
Hier soir, c'était l'occasion pour le président de payer un coup pour ses 34 printemps.  Nous avons également reçu un nouveau pack de Gigamic, essentiellement des jeux pour enfants.




Fermeture du Fort : Fermeture du Fort vers 1h30 du matin. 
Prochain rendez-vous : le vendredi 13 juin dès 20h30. Attention pas de séance le dimanche puisque c'est la fêtes des pères.


La course a démarée

Desperados of Dice Town

Jérémie et Benjamin premier a égalité dans 8 Minutes pour un Empire






Soirée Expert résumé en Images:

Première table avec Gilles, Franck et le photographe (Christophe)

Deuxième table avec Jenny, Michaël et Nathalie

Les colonies s'installent...



Vu du plateau

Victoire de Jennifer et Franck


Aucun commentaire:

Publier un commentaire