dimanche 15 décembre 2013

Résumé de la soirée jeux !

Date : vendredi 13 décembre

Participants : Christophe, Maxime, Franck, Iris, Xavier, Michaël, Sébastien (membres).


Jeux pratiqués :
New Haven, Prosperity, Ora et Labora, Le Petit Prince, Las Vegas, Oddville.







Événements notables : Les personnes qui sont venues hier soir n'ont pu s’empêcher de voir l'énorme échafaudage en façade du complexe sportif. La commune a en effet entrepris des travaux d'isolation des courts couverts. Pour nous cela change rien, il y aura peut être un peu de désagrément, mais rien de grave. 
La soirée a débuté avec Le Petit Prince, et une première victoire (écrasante) de Iris. Franck et Xavier ont fait une partie de Oddville. Ils ont enchainé avec le jeu Las Vegas. Suite à la demande de Michaël pour tester Ora et Labora,  Christophe a donc proposé le jeu et s'est lancé dans les explications. Après plus de 2h00 de jeu, Christophe a remporté la partie avec 175 points devant Maxime (162 points) et Michaël (154 points).
Lors de cette soirée Iris a même joué le rôle d'animatrice pour le jeu New Haven. Comme elle y avait joué la semaine passé elle a pu expliquer le jeu aux adultes.
En fin de soirée, Franck a renouvelé avec une victoire au jeu Prosperity, devant Xavier et Sébastien. Maxime a proposé le jeu Las Vegas, c'est Michaël qui remporte la partie avec une légère avance sur Christophe, 450000 $ à 440000 $. Maxime, peu chanceux termine avec 350000 $.
Pour ceux qui souhaiteraient se rendre au salon du jeux à Essen l'année prochaine, réservez dès maintenant en contactant Jennifer. Pour ce genre de manifestation, mieux vaut si prendre tôt !

Fermeture du Fort : Le Fort a refermé ses portes un peu plus tôt que d'habitude, 0h30.
Prochains rendez-vous : samedi 21 décembre (20h30) et dimanche 22 décembre dès 14h00, pour le goûter de Noël (sur réservation)
Mise en place du jeu Ora et Labora, place aux explications

Oddville se joue aussi à deux

Préparation du jeu New Haven

Miser sur le bon casino et remporter le magot

Les rois de l'industrie à Prosperity

Que la chance soit avec vous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire