dimanche 3 novembre 2013

Résumé de la soirée jeux

Date: samedi 2 novembre

Participants: Christophe, Thierry, Jennifer, Franck, Benjamin, Fabien, Sébastien, Hyacinthe, Mariette, Nathalie, Michaël, Pierre, Iris (membres)

David, François (invités)

Jeux pratiqués: Quantum, Sheep Race, Lewis & Clark, Packet Row, Prosperity, Concept, Via Appia, Russian Railroads





Événements notables:
C'est avec une grande surprise que nous avons accueilli 15 personnes hier soir, sans doute l'effet "après Essen", et aussi suite à la fermeture du club la semaine précédente. On a également eu le plaisir de recevoir un nouvel adhérent: Pierre. Nous lui souhaitons la bienvenue !
La soirée entière était consacrée aux jeux ramenés d'Essen. François, un ami d’enfance du président lui avait fait la promesse de venir un jour, et c'est maintenant chose faite. David est venu récupérer tous ses articles fraîchement arrivés du salon d'Essen, et il en a profité pour faire une partie de Quantum avec Mariette, Hyacinthe et Thierry. Iris, qui a rejoint le club il n'y a pas très longtemps, est venue à sa première soirée jeux et a fait une partie de Sheep Race avec Jennifer, Benjamin et Franck. Nathalie est arrivée première à Lewis et Clark devant Michaël et Sébastien. 
Pour sa première partie au club, Pierre a terminé premier à Packet Row devant Fabien, Christophe et François.
En seconde partie de soirée, Franck a proposé Via Appia et Christophe Prosperity. Franck et Christophe ont remporté chacun leur partie. En fin de soirée, Thierry, motivé pour nous expliquer Russian Railroads, s'est lancé dans des explications pas toujours bien assimilées vu l'heure tardive. Ce fut une partie de test, les joueurs ne sont pas allés jusqu'au bout, mais on pouvait déjà distinguer la nette avance de Jennifer.

Fermeture du Fort: Le Fort a refermé ses portes vers 2h00, c'est assez rare pour le souligner !

Nathalie, on voit tes cartes !

4 aventuriers à la conquête de l'espace dans Quantum

Début de la course de moutons

Derrière les sachets, une table où l'on joue à Packet Row

Le dernier Repos Prod, Concept

Via Appia, un jeu ramené d'Essen par Franck

Petits souvenirs d'Essen

Prosperity, l'un des derniers jeux Ystari

Russian Railroads, aussi un jeu ramené d'Essen

Aucun commentaire:

Publier un commentaire