mardi 2 juillet 2013

Résumé de la soirée jeux


Beaucoup de choses à dire pour ce samedi ludique ! Tout d'abord la visite de nos amis belges, Sandrine et Didier, qui sont venus faire quelques parties, ensuite le retour tant espéré de Fabrice qui est venu nous donner de ses nouvelles, et enfin le pot de départ de Bertrand qui s'en va de l'autre côté de la frontière en Belgique pour son travail. Nous lui souhaitons bonne chance, et surtout de trouver un club de jeu à Bruxelles !




 
Pour cette soirée, 13 personnes étaient réunies et trois tables de jeux se sont formées. Jennifer, Sandrine, Maxime et Xavier ont fait une partie d'Augustus. Christophe, Fabien, Jonathan et Michaël se sont lancés dans la conquête de l'industrie automobile avec le jeu de Martin Wallace, Automobile. Thierry a quant à lui animé le jeu X-Wings, le jeu de bataille de figurines Star Wars. Deux batailles ont eu lieu, la première victoire revenant à Sébastien et Thierry et la deuxième à Sébastien et Didier. Bertrand et Fabrice n'ont rien pu faire pour les en empêcher !
En deuxième partie de soirée, Jennifer a proposé le jeu Phantom, et ce sont Sandrine et Maxime qui l'ont emporté face à Jennifer et Xavier. Fabien souhaitait jouer à L'âge de Pierre, et comme Jonathan et Michaël ne l'avaient jamais testé, Christophe s'est empressé de se lancer dans les explications. Après 2h00 de jeu, le résultat est tombé, et c'est Christophe qui a remporté la partie avec 250 points, Jonathan termine deuxième avec 184 points, et Fabien et Michaël se partagent la troisième place avec 160 points. 
Les portes du Fort se sont refermées vers 2h00 du matin.





Bataille de vaisseaux de Star Wars avec W-wings

Construction de voitures avec Automobile




Jeux pratiqués: Automobile, X-Wings Star Wars, Augustus, Phantom, Seasons, L'âge de Pierre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire