dimanche 23 juin 2013

Résumé de la soirée jeux !


Notre soirée jeux, exceptionnellement décalée au samedi 22 juin, a accueilli seulement 7 joueurs. Faible affluence certes, mais le mois de juin regorge de fêtes en tout genre, de plus Jenny, Thierry et Jonathan sont partis à "Paris est Ludique", ce qui explique ce chiffre. La soirée a débuté par l'animation proposée par Nathalie avec "Le Jeu Du Métro", qui se joue jusqu'à 6. Le but est de remplir son objectif secret, soit en remplissant sa rame, soit en la vidant, mais attention au changement d'objectif en cours de partie ! 
C'est finalement Maxime qui a été déclaré vainqueur; Christophe aurait dû gagner mais il s'est endormi dans la rame !


En deuxième partie de soirée, Nathalie, Michaël, Maxime et Fabien ont formé la première table.  Audrey, Benjamin et Christophe ont formé la deuxième. D'un côté le jeu Panthéon, également amené par Nathalie, mais expliqué par Maxime, et de l'autre le jeu L’Âge de Pierre expliqué par Christophe. Au bout d'une heure et demie de jeu, Nathalie remporte la partie de Panthéon et Christophe celle de L'Âge de Pierre.
Pour finir la soirée, une partie du jeu Linq, aussi amené par Nathalie (bon choix), a été remportée par Fabien. La soirée s'est terminée vers minuit et demi.

Eloignez-vous de la bordure du quai, attention au départ !
Le jeu du Métro
Audrey: Que se passe t-il lorsque l'on ne peut pas nourrir ses ouvriers ?
Christophe: Je crois que l'on perd 10 points de victoire
Le jeu Panthéon expliqué par Maxime

Jeux pratiqués: Le jeu du Métro, L'âge de Pierre, Panthéon, Linq

Aucun commentaire:

Publier un commentaire