dimanche 31 mars 2013

Résumé du week end portes ouvertes

  C'est sûr, le choix de la date des portes ouvertes n'a pas été très judicieux puisque le lapin de Pâques avait choisi le même week-end que nous pour distribuer ses jeux œufs ! 
   Le samedi après-midi, les membres du club ont répondu présents dès 14h00, alors que les petits curieux de ce monde ludique ne sont venus que vers 15h30. Grâce au bouche à oreille de nos joueurs habituels et à la publicité, nous avons pu accueillir pas moins de 75 personnes sur l'ensemble du week-end. 
  

  De nombreuses personnes sont venues pour jouer, et découvrir notre gamme de jeux. Nous avons pu noter quelques personnes intéressées pour prendre une inscription jusqu'à la fin de l'année. Nous avons accueilli une dizaine d'enfants, venus découvrir d'autres jeux que le célèbre Monopoly ou Dr Maboul. Les photos représentant l'ambiance de nos soirées jeux ont bien été appréciées par les visiteurs. Des pâtisseries confectionnées par les membres du comité ont su redonner des forces aux joueurs durant le week-end. Après 16 heures de découverte, d'initiation ou tout simplement de divertissement, le Fort a refermé ses portes le dimanche soir vers 19h00.





















Aucun commentaire:

Publier un commentaire