vendredi 7 décembre 2012

Résumé de la soirée "Experts"

Tous les premiers jeudis du mois, comme vous le savez, il y a une soirée dédiée à un "gros" jeu, appelée la soirée experts. On peut dire que cette dernière a eu un franc succès puisqu'on était au complet  !

Deux tables de Myrmès (à 4 joueurs) ont pris place dans la salle où la fameuse ouverture a pu enfin recevoir un habillage digne de ce nom. Il ne reste plus que la peinture à faire, ce dont le président du Tennis et assesseur de notre club, Rino, se chargera. 

Au cours de cette soirée, Daniel un joueur plus que passionné est venu s'inscrire et a aussi pris un abonnement à l'année pour sa femme et sa fille. 3 personnes de plus ont donc rejoint nos tables, ce qui fait que nous sommes désormais 35, donc bienvenue à eux ! 

Une fois les explications données par Jennifer, le jeu pouvait commencer. Les deux tables étaient composées comme suit: Jennifer, Benjamin, Jonathan et Johann pour l'une et Thierry, Franck, Xavier et Christophe pour l'autre. Benjamin remporta la partie de la première table avec 65 points, et de l'autre côté, c'est Thierry qui l'emporta avec 70 points. 

Comme les joueurs de la première table ont fini bien avant ceux de la deuxième, Jonathan et Jennifer (les justiciers milliardaires) ont pu faire une partie de City. La soirée se termina vers minuit.



Myrmès table 1
Myrmès table 2
Ce n'est pas si simple, la vie d'une fourmi !
 
Myrmès est un jeu Fourmidable

Merci la chaise pour la photo

Nouvel encadrement, reste encore la peinture.
Adieu traces blanches !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire