dimanche 18 novembre 2012

Résumé de la soirée de samedi

Encore une soirée jeux qui a tenu toutes ses promesses ! Dix personnes sont venues pour se triturer les neurones. Parmi elles, il y avait Audrey, une habituée du club, qui a finalement pris une inscription à l'année, donc bienvenue à elle ! Benjamin a réussi à l'attirer du côté obscur. Il y avait aussi Jonathan, recruté par Xavier, qui est passé nous voir pour savoir ce qu'on faisait au Fort. Il va certainement rejoindre l'association, pour pouvoir tester à Rallyman, et plein d'autres jeux !


Pendant que certains jeux se mettaient en place, comme Rallyman et Cuba, Christophe expliquait les règles de Müll & Money. La partie s'est terminée avec la victoire de Maxime (45 points); par contre pour Jonathan le succès n'était pas au rendez-vous puisque son usine était en déficit. Audrey, Benjamin, Fabien et Franck sont partis faire des affaires sur l'île de Cuba. Benjamin peut désormais prendre une résidence sur place puisque pour lui les affaires ont bien marché, en effet il remporte la partie avec 73 points. Pierre et Romain avaient besoin de sensations fortes, ils ont opté pour un jeu de course: Rallyman. Après la partie explicative de Christophe, un nouveau tracé de circuit a vu le jour pour la "vraie" partie. C'est finalement Romain, qui au bout de 4'07s de course remporte l'épreuve spéciale, suivi de Christophe (4'17s) et Pierre (4'21s). Xavier a pris le dessus sur son frère à Indigo avec 9 points contre 7. 
L'association n'est pas qu'un club de jeux, mais aussi un club de "rencontres", et pour voir si les joueurs sont sur la même longueur d'onde, quoi de mieux qu'un Compatibility ! La première partie a vu la victoire de l'équipe composée par Xavier et Jonathan, et pour la seconde, c'est l'équipe composée par Jonathan et Christophe qui a gagné. Il faut croire que les gens étaient en manque de sensations fortes puisqu'une partie de Whitewater a été organisée en même temps que Compatibility. C'est Benjamin qui s'en est le mieux sorti dans les rapides, avec 8 points, Audrey a fini seconde avec 5 points, Fabien 3e (3 points) et Franck 4e (1 point).
Pour finir la soirée, une partie de St Malo a pris place avec Benjamin, Franck et Christophe. La partie fut très serrée pour Benjamin et Christophe, mais c'est dans un ultime jet de dés que tout a basculé. Il ne manquait plus qu'un jongleur dans la ville de Christophe pour qu'il remporte assez de points pour passer devant Benjamin. Il ne restait plus qu'un symbole tête et un jet de dés pour faire la bonne combinaison. Le suspense était à son comble et toute la salle retenait sa respiration (4 personnes, c'est énorme !). Et c'est dans un cri de joie que Christophe annonça sa réussite, il remporta la partie avec 48 points contre 42 pour Benjamin. Il y a de la revanche dans l'air !
La soirée s'est terminée vers 1h00 du matin.

Mise en place du jeu Cuba

Comment gérer au mieux son entreprise avec Müll & Money

Deux jeunes pilotes gonflés à bloc pour Rallyman

Ça va se battre à coups de rames dans Whitewater

Plus besoin de Meetic pour faire des rencontres, il y a Compatibility

"Non, pas la première ! En plus c'est de l'italien !"

Saint Malo c'est comme "dessinez c'est gagné" mais en pas pareil !
 
Jeux pratiqués durant la soirée: Müll & Money, Cuba, Rallyman, Indigo, Compatibility, Whitewater

Aucun commentaire:

Publier un commentaire