dimanche 12 août 2012

Résumé de vendredi

14 joueurs se sont retrouvés ce vendredi pour la désormais habituelle soirée jeux. A l'occasion des vacances d'été, nous continuons de recevoir des invités de passage, cette fois en la personne de la sœur de notre vice-présidente, qui est venue prendre la température du Fort avec trois amis. Deux nouveaux inscrits, Johann et Maïa, ont rejoint les troupes après avoir découvert l'association la semaine passée.



Une partie de Demeures de l’Épouvante, animée par Christophe à la demande d'Isabelle, s'est soldée par un échec général puisque les Forces du mal comme celles du bien représentée par les investigateurs Pierre, Isabelle et Fabien ont échoué. La soirée n'a pas été très bonne non plus pour l'autre jeu de coopération mis en place, puisque les vaillants médecins qui ont tenté de combattre la Pandémie ont également échoué dans leur mission.

Johann a fait une démonstration de Dune, un jeu de sa collection qui n'est plus édité et introuvable sur le marché. Parmi les autres jeux de la soirée on retrouve Compatibility, Les Aventuriers du Rail: USA, Pictomania, 7 Wonders et Blokus.

Seriez-vous sur la même longueur d'onde ?

Une partie de 7 Wonders avec une boite du club, s'il vous plait !

Scénario 4 des demeures de l'épouvante: La malédiction de la salle de classe

Début de partie de Pandémie, appelez le Dr House !

Cours de dessin avec Pictomania

Explication de Dune, un jeu qui se fait rare

Dans Les Aventuriers du Rail, avez-vous pensé à composter votre billet ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire